Christmas Time #1

Foi em conversa com uma miúda que adoro que cheguei à conclusão que afinal não sou a única a achar que vestidinhos de lantejoulas, de alças não são propriamente a melhor escolha para esta altura do ano. Sim, são muito bonitos, mas o frio por estas bandas lembra-me logo que aquilo será para outras ocasiões.
E depois existem aqueles almoços ou jantares de Natal em que toda a gente se veste sem grandes produções e aparecer com algo mais arrojado seria como candidatar-se ao lugar do pinheirinho de Natal.
Por isso, minhas amigas, hoje partilho convosco uns looks que eu vestiria (e muito provavelmente vestirei) para um almoço ou jantar de Natal com a familia ou até para o brunch de dia 25 em que juntamos familia e amigos.

Espero que gostem e como poderão ver os detalhes fazem mais uma vez a diferença num look constituido por peças que usamos no dia-a-dia.

***

C'est en parlant avec une fille que j'adore que je me suis dit qu'en fin de compte je ne suis pas la seule à trouver les robes en sequin, avec des bretelles toutes fines ne sont pas vraiment le meilleur choix pour cette saison. Oui, ils sont très jolis, mais le froid qui se fait sentir par ici me fais dire que ce sera pour d'autres occasions.
Et après on a les déjeuners ou les soupers de noël où tout le monde s'habille comme tous les jours et venir avec quelque chose de plus extravagant serait se proposer au rôle de sapin de noël chez la famille.
C'est pour ça que je partage avec vous des tenues que je porterai (et que très probablement je mettrai) pour un déjeuner ou souper de noël avec la famille ou même pour le brunch du 25 entre famille ou amis.

J'espère que vous aimez et comme vous le voyez ce sont les détails qui feront la différence dans une tenue avec des pièces de tous les jours.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Feel welcome!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...