Box Divines Rondeurs


Aujourd’hui le thème de cette publication n’est pas une habitude sur le blog. Aujourd’hui je vous parle d’une box, la Divines Rondeurs, une box pensée pour les femmes rondes. Quand j’ai été contactée par la très sympathique fondatrice, Aurélia, je dois vous avouer que je suis tombée sur le charme de son projet. C’est bien connu que je suis une fan de personnes qui osent et qui poursuivent leur rêves. Donc, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de tester cette box qui fait ses premiers pas sur le marché.
Le concept de cette box, Divines Rondeurs, c’est une box mode, beauté, lifestyle et dégustation destinée aux femmes rondes, de taille 44 au 58. Tous les mois, vous recevez une box qui contient un vêtement design à votre taille, un cosmétique, un accessoire ou une gourmandise, des goodies et des conseils personnalisés. Cette box a comme but vous présenter de nouvelles marques qui pensent aux rondes ainsi que de nouveaux produits.

Ce n’est pas parce que c’est une offre que je ne donnerai pas mon avis le plus sincère, donc je tiens à vous dire que la box en elle-même est très jolie, aux couleurs pastels et très soignée je vais la garder dans mon dressing. Après en ce qui concerne le contenu, quand je l’ai ouverte je n’arriverai jamais à vous expliquer l’odeur sublime qui se dégageait de la box grâce au savon artisanal qu’elle contenait. Puis, la petite robe noire est très bien coupée (je vous la montrerai bientôt sur le blog), les produits artisanaux je suis une fan inconditionnelle, mais pour ce qui est des petites gourmandises… les chupa chups ce n’est pas un produit que j’apprécie et ce n’est pas quelque chose que nous avons pour habitude de consommer, mais on les donnera aux enfants le jour d’halloween :)


La prochaine box sera envoyée mi-novembre et est sur le thème Chic&Fresh.
Divines Rondeurs est la première box « rondes » en France et même s’il y a des petits détails à améliorer je peux vous dire que ce projet a tout pour nous plaire. Aurélia, une jeune étudiante pleine de vie et envie mérite notre confiance ainsi que notre investissement afin de changer le monde de la grande-taille.

La box DivinesRondeurs est livrée en France et en Belgique (point relais) et vous avez quatre options d’achat (abonnement ou offre), sachant que les frais de port ne sont pas inclus.

Pour plus d’informations vous pouvez accéder au site Divines Rondeurs ou sur les réseaux sociaux:


Produits dans la box Divines Rondeurs - "La douceur d'automne":

Robe Odina - O fil des courbes
Shampoing Agrumes Doux - La savonnerie de la Drôme
Chips Sweet & Sour (Vegan)
Pâte de fruit pomme - Yo Yo Bear
Savon Coeur - La savonnerie de la Drôme

5 comentários:

  1. só coisas giras :P

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Estou mesmo apaixonada pelo cheirinho do sabão e do shampoo (tudo artesanal) ❤️

      Eliminar
  2. Então e em português? :P

    ResponderEliminar
    Respostas
    1. Este post não é dirigido ao "meu público" português visto não enviarem para PT 😉

      Eliminar
    2. Anónimo27.10.16

      oHHHH Ana entendo o teu ponto de vista, mas nós aqui no Cantinho de Portugal gostamos de saber o que tens por aí.....

      Eliminar

Please feel welcome!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...