Autumn Sun


Ce ne sera pas la première ni la dernière fois que vous entendrez par ici que l'automne est la saison que je préfére. Les couleurs, l'odeur de la terre humide et la neige sur le haut des montagnes qui se montre petit à petit.
Fan de chapeaux vous savez déjà que je le suis et c'est très rare que je sorte sans un chapeaux ou un bonnet pendant cette période de l'année.
Vu que les températures étaient douces, j'ai décidé de porter une chemise jaune très legére. Je voulais que le soleil d'automne ilumine cette journée passée avec les gens que j'aime.
Ces pantalons sont sans aucun doute une des pièces dans la garde-robe d'une ronde qui gére le plus grand nombre d'avis différents. Il y a ceux qui les détestent et ceux qui comme moi, les adorent. J'aime vraiment ces pantalons larges, fluides et ça je vous l'avez déjà montré ici.
Ces pantalons avec des motifs pourraient faire peur à beaucoup de genc mais moi comme toujous, j'essaie et si j'aime ce que je vois, j'achéte. Je ne m'attends pas à que les vetêments cachent ou avantagent mon corps, pour cela, j'ai l'alimentation et le sport. Vous le savez déjà que ce ne sera pas dans ce blog que vous trouverez des vetêments pour cacher ou paraître quelqu'un que vous n'êtes pas. Ici vous trouverez, des vetêments que j'aime bien, des pièces qui me font sentir féminine et qui montrent qui je suis. Heureuse et souriante dans la vie.


Não será a primeira nem a última vez que irão ler por aqui que o outono é a minha estação do ano favorito. As cores, o cheiro a terra húmida e a neve no pico das montanhas que começa a aparecer.
Uma fã de chapéus vocês já sabem que sou e é raro o dia durante esta estação do ano que eu ando sem capéu ou até mesmo gorro.
Um dia em que as temperaturas estavam tão agradáveis que decidi ir buscar uma blusa ligeira amarela. Queria o sol de outono para iluminar este dia passado no aconchego de quem amo.
Estas calças serão com toda a certeza uma das peças mais controversas no roupeiro de uma gorda. Há quem as deteste e há quem, como eu, as adore. Gosto mesmo de calças largas, fluídas e isso já vos tinha mostrado por aqui.
Estas com padrão poderiam assustar muita gente mas eu como sempre, experimento e se gostar lanço-me. Não espero que a roupa esconda ou melhore o meu corpo, para isso tenho a alimentação e o desporto. Vocês já sabem que não será por aqui que encontrarão roupa para se esconderem ou parecerem algo que não são. Aqui encontram sim, roupa que eu gosto, que me faz sentir feminina e que mostram quem eu sou. Feliz e de bem com a vida.










Chemisier/ Camusa: Primark
Pantalons/ Calças: Primark
Capeline: Primark
Bague et boucles d'oreilles/ Anel e Brincos: H&M
Ankle boots: Doesenbach/ Deichmann

3 comentários:

  1. Tu peux arrêter d'être aussi jolie stp ?!

    ResponderEliminar
  2. Uma alegria cá dentro do peito ao olhar para estes looks e pensar na tua capacidade de realçares a tua beleza....É assim mesmo... keep going... que eu ainda tenho muito pa aprender ctg! Obrigada !

    ResponderEliminar
  3. Anónimo11.11.15

    Adorei o look Ana, estas Linda, como sempre :)
    Hoje andei atualizar-me em relação ao teu blog, o tempo não dá para tudo! Estas muito bem e cada vez mais magra! Parabéns :)

    Beijinhos
    E.H

    ResponderEliminar

Please feel welcome!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...