Cinderella Feet



C'est donc pour cela que j'ai décidé de partager avec vous ma routine... avec mes pieds.
À vrai dire depuis quelques années je cherchais la solution parfaite pour bien soigner mes pieds sans devoir courir tous les 15 jours chez l'esthéticienne.

C'est alors que j'ai trouvé ces chaussettes exfoliantes qui fonctionnent très bien pour enlever les peaux mortes. Ces chaussettes doivent être mises sur les pieds "en bonne santé" (sans mycoses, irritations ou autres) et doivent être portées pendant une heure pour que les enzymes et les acides naturels puissent faire effet. Pendant les 5 à 10 jours suivants vous allez voir la "vieille" peau se détacher.
J'utilise ces chaussettes une fois par mois.

Vu que la peau de mes pieds est très sèche ce que je fais une fois par semaine c'est passer la lime électrique "Scholl". Après les avoir bien lavés j'utilise une crème que j'appelle de miraculeuse. C'est une crème de la marque "Neutrogena" pour pieds secs. Elle est juste magnifique.
Cette crème je la mets tous les jours après ma douche comme ça mes pieds restent bien nourris et pas besoin de passer la lime plus qu'une fois par semaine.

Sur ces conseils je me suis dit que ça serait pas mal de vous montrer la solution parfaite pour les durillons, chose que j'ai eu il y a quelques temps et que je ne savais pas du tout comment m'en débarrasser. C'est donc pour cela que vous voyez sur la photo l'emballage "Compeed", c'est LA solution pour les durillons. Donc, si vous en souffrez, allez-y ça vaut vraiment la peine.

Donc, tous les jours une bonne crème, une fois par semaine la lime et la crème et une fois par mois les chaussettes et la crème.
Et vous, avez-vous des rituels pour bien soigner vos pieds?

Ce post n'est en aucun cas commercial, ce n'est que mon avis et mon expérience.


Às vezes penso que determinados assuntos não interessam a ninguém. Mas, ao falar com algumas pessoas dou-me conta que aquilo que para mim é comum para outras pessoas pode ser extremamente útil.
Foi por isso que decide partilhar convosco a minha rotina... com os meus pés.
Para vos ser sincera há já algum tempo que procurava a solução ideal para tratar bem dos meus pés sem ter de correr para a esteticista a cada 15 dias.

Foi então que experimentei estas meias exfoliantes que funcionam na perfeição para tirar as "peles mortas". Basta calçar as meias, atenção que os pés devem estar "de boa saúde" (sem micoses, irritações ou outras) durante uma hora para que os ácidos naturais actuem. Durante os 5 a 10 dias seguintes verão a pele "morta" soltar-se.
Utilizo estas meias uma vez por mês.

Visto que a pele dos meus pés é muito seca aquilo que faço uma vez por semana é passar a lima eléctrica "Scholl". Depois basta lavá-los bem e utilisar um créme que eu chamo de milagroso. É um creme da marca "Neutrogena" para pés secos. É simplesmente maravilhoso.
Este creme aplico todos os dias depois do duche e assim os meus pés ficam bem hidratados e não preciso passar a lima mais que uma vez por semana.

Quando pensei nestes conselhos pensei que seria interessante mostrar-vos também a solução perfeita que encontrei para os calos. "Coisa" que me bateu à porta há uns tempos e que eu não fazia ideia de como tratar. É por isso que podem ver na foto uma embalagem da marca "Compeed", acreditem é A solução para os calos. Por isso já sabem, se sofrem deste mal, acreditem que vale mesmo a pena.

Já sabem, todos os dias um bom creme, uma vez por semana a lima e o creme e uma vez por mês as meias e o creme.

Parfois je me dis que certains sujets n'intéressent personne. Mais en parlant entre filles je me rends compte que finalement même si tel sujet est commun chez moi, pour d'autres personnes ça peut être très utile.

E vocês, também têm rituais para cuidar bem dos vossos pés?

Este post não é de todo comercial, é apenas a minha opinião e a minha experiência.

Sem comentários:

Enviar um comentário

Feel welcome!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...