(CAPE)LINE

 
Une des choses que j'apprécie le plus pendant l'automne, c'est les balades en fin d'après-midi au milieu des montagnes. Aujourd'hui je partage avec vous les couleurs, la lumière et la sérénité de ces belles montagnes.
Pour cette balade j'ai choisi de porter ma cape, ma meilleure amie ces derniers temps et une capeline que j'ai longtemps hésité dû à ma nouvelle coupe de cheveux. Oui oui je m'habitue petit à petit et j'adapte mes anciennes habitudes à cette nouvelle tête. Oui j'aime ça et ça me fait du bien.
Pour me sentir à l'aise j'ai décidé de porter un playsuit que j'ai acheté cet été et comme il a des manches courtes j'ai mis un pull manches longues rayé en marsala et noir.
Quoi de mieux que ces collants marsala que je viens d'acheter pour accompagner mes cuissardes sans talons? Oui, ce sont des cuissardes que je plie beaucoup dépendant des looks que je veux créer.
Pour les bijoux, des touches dorées comme la petite ceinture que j'ai ajouté à ce "tableau noir".
Probablement vous direz... il y a beaucoup de photos et je le sais mais je suis incapable de choisir/trier le travail de mon mari. Il n'est pas photographe mais je suis tellement admirative devant son travail qu'il faut que je vous montre tout ça.
Vous aussi vous apprécié ces balades au milieu de la nature?


Uma das coisas que mais aprecio durante o outono, são os passeios de fim de tarde no meio das maravilhosas montanhas.
Para este passeio decidi usar a minha capa, a minha melhor amiga nos últimos tempos e uma capeline, que hesitei algum tempo em usar devido ao meu novo corte de cabelo. Sim sim ando a habituar-me aos poucos e a adaptar velhos hábitos a esta minha nova imagem. Sim, gosto disto e fazem-me bem estas mudanças.
Para me sentir à vontade decidi vestir um playsuit que comprei no verão passado e como é de manga curta pus por baixo uma camisola de manga comprida com riscas marsala e preto.
E que de melhor para uma tarde de outono que usar estes collants marsala que comprei recentemente com as minhas cuissardes sem salto? Sim, são cuissardes que eu arrepanho conforme o look que pretendo criar.
Para os acessórios, toques de dourado como no cinto fino que adicionei a este "quadro preto".
Provavelmente alguns dirão que são muitas fotografias e eu sei disso. Mas sinto-me tão fascinada pelo trabalho do meu marido, não é fotógrafo de profissão, que tenho mesmo vontade de vos mostrar tudinho.
E vocês também são apreciadores destes passeios no meio da natureza?

 






 
 
 
 
 


 


 









 
Cape/ Capa: H&M
Playsuit: ASOS
Pull/ Camisola: Forever21
Collants: ASOS
Bottes/ Botas: H&M
Capeline: Primark
Ceinure/ Cinto: C&A
Montre/ Relógio: ONE Watches

5 comentários:

Feel welcome!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...